Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

5 mai 2011

LOLA BB

Bonjour à toutes

Comme promis mais avec un peu de retard, voici le dernier album proposé en cours.

Il s'agit d'un mini sur LOLA BEBE dont le thème est l'utilisation des rubans.

IMG_4578

IMG_4579

IMG_4580

IMG_4582

IMG_4583

IMG_4584

IMG_4586

IMG_4587

IMG_4589

IMG_4590

IMG_4591

IMG_4592

IMG_4594

IMG_4595

IMG_4597

IMG_4598

Merci de votre visite et pour vos petits mots....

A Bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mignon!!!!! et puis j'adore ta bordure en victoria.... si je ne me retenais pas j'en mettrai partout !!!!! bisous
Z
très beau mini!!! Il s'en est passé des choses sur ton blog depuis mon dernier passage! Il va falloir que je m'inscrive à la niouzeléteur...
I
Coucou Sophie,<br /> <br /> J'ai hâte de le travailler avec toi...au prochain cours ?<br /> <br /> Biz<br /> Isabelle.
D
Que le temps passe vite.Ton album est super!j'adore le model et l'esprit rubans....encore un trophet!!!!!bisous
A
Ce mini est si beau et si doux ; c'est une pure merveille !<br /> Je reste sans voix ! J'adoooooooooore !<br /> Un grand bravo !<br /> Bizzzzz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité