Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

18 octobre 2016

Tendances Créatives de Bordeaux

Bonsoir à toutes et à tous !

Me revoici déjà ...

Je vous avais dit que j'avais une autre nouvelle à vous annoncer ! la voici :

Le salon Tendances créatives de Bordeaux arrive à grands pas ! A cette occasion, Laura Pack m'a gentiment demandé d'animer des ateliers. Je vous attends donc le Jeudi 3 Novembre pour un atelier de 2h où je vous propose un Mini album 'Home Sweet Home'.
Ainsi qu'un atelier carterie de 1h,
Ces ateliers sont réalisés en partenariat avec les produits laura pack, Ephémeria, Aladine, Lilly pot'colle, Chou & Flowers et bien sûr les papiers SOKAI .

Les 20 premières inscrites aux ateliers gagnent leur entrée gratuite au salon. Alors ne tardez pas...

Voici donc les visuels de mes projets ! Hâte de vous rencontrer à Bordeaux !

Un mini album avec des Tampons d'une toute nouvelle marque créée par deux soeurs bretonnes et qui plus est sont adorables : CHOU &FLOWERS

Ca brille ! c'est girly et avec des papiers de la collection youppie  SOKAI.

Visuel-Atelier-SOphieBSokai-SalonBordeaux2016-2

 

Une carte qui s'ouvre et laisse apparaitre une petite boite Laura Pack  pour y glisser , un billet doux, des friandises ou pourquoi pas un Bijou ! Ben oui c'est bientôt Noël !! beaucoup de 3 D sur ce projet et de l'embossage des tampons SOKAI .

Atelier_Carterie_SophieB_STCBordeaux2016

Plus de renseignements ici :
http://www.tendances-creatives.com/atelier-de-scrapbooking-…
et ici :
http://www.tendances-creatives.com/…/jeudi-%3A-atelier-mini…

Au plaisir de vous rencontrer à Bordeaux ou ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooo 2 jolies projets que les participantes vont adorer!!!!!<br /> <br /> plein de bisouuuus!
C
Superbes tes 2 projets, dommage que je ne puisse pas aller à Bordeaux sinon j'en aurai bien fait un en ta compagnie.<br /> <br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité