Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 octobre 2014

DT éphémère pour ISDesign

Bonjour

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je rejoins l'équipe de choc ISDesing en tant que DT éphémère pour la période automne/hiver. Une invitation pareille ne pouvait pas se refuser . Merci encore Isabelle ..

 

Photo Sophie B

 

 Voici donc  mes premières réalisations !

 

img_9113

 

 

img_9114

 

 

fond-mixed-media-5

 

 le tampon Echantillon d'images pour créer les petites taches sur l'étiquette

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

 

et maintenant un  mini à la fois shabby, vintage, et naturel

 

La couverture

sophie30

 

 

sophie29

 

 

puis l'intérieur

sophie28

 

 

 

sophie14

 

 

 

sophie15

 

 

 

sophie17

 

 

sophie18

 

 

sophie19

 

 

sophie20

 

 

sophie21

 

 

sophie22

 

 

sophie23

 

 

sophie24

 

 

sophie25

 

 

sophie26

 

 

sophie27

 

 

 

 

fond-mixed-media-5 (1)

 

 

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (2)

 

 

fond-mixed-media-5 (5)

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5 (7)

 

*Plus anciens*

A bientôt  Sophie

mon-petit-gars

 

A bientôt

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord félicitations ! c'est super ça !<br /> <br /> Puis tes réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous
M
Très heureuse de te compter parmi les membres de mon équipe Tes réas sont superbes Un immense bravo !!<br /> <br /> Isa/ISDesign
N
Félicitations ma belle!!!!!!!!!!!!Quel talent!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolie carte , très beau ton mini vintage, tes photos sont magnifiques!!!!!!!!!!!!
M
félicitations ma belle! biz
S
Félicitations et bravo pour ces superbes réas!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité