Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

4 mai 2011

THE FINALE

Bonjour à toutes!

ça y est le tournoi Carnets de Scrap est terminé, Nous étions près de 500 au bébut (j'en reviens pas...) et déjà être en finale c'était le TOP, Finir 2ème ex-aequo avec la talentueuse TORTUE c'est génial...

Bravo à MISSMAG (dont je suis le parcours depuis un petit moment) , d'avoir remporter le podium, avec un très jolie page et un parcours sans fautes tout au long de ce tournoi.

Bravo aussi aux autres finalistes TAGALI qui termine 3ème , CORINNE, GAËLLE et SEVERINE.

L'autre bonne nouvelle est que la TORTUE TAGALI et moi seront également DT dans le prochain numéro de Carnets de Scrap.

Pour cette finale j'ai proposé un mini album (ben oui chassez le naturel, il revient au galop!!!) pour cette réa il fallait s'inspirer de cette image :

6a01156ed03c2b970c0148c81e9b6c970c

Et voici mon interprétation :

IMG_5290

 

SB_1__2_

SB_1__3_

SB_1__4_

SB_1__5_

SB_1__6_

SB_1__9_

oups! j'ai oublié de photographier la double page!

SB_1__12_

SB_1__13_

SB_1__15_

SB_1__18_

SB_1__21_

SB_1

Merci à Sylvie et Hélène pour les fleurs en crochet... il va falloir que je m'y remette.

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
R
wahouuuuuuuuuuuuu j'ai pas suivi tout ton parcours mais là, normal avec ce mini que tu sois arrivé là.... trop beau
C
Félicitation pour ce beau parcours!!!<br /> c'est le genre d'album dont je raffole mais que je suis bien incapable de réaliser!
A
Quelle merveille !!! Toutes mes félicitations pour ce superbe parcours et cette bonne nouvelle !<br /> J'ai hâte de lire le mag !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz & encore bravo !
I
C'est super!!!Bravo et très ravie pour toi!!!!<br /> Alors....tu es contente?????<br /> Toutes mes félicitations, c'est une bonne nouvelle qui est totalement méritée.<br /> Biz<br /> isabelle
L
J'ai enfin un peu de temps pour te faire une petite visite! Je rêvais de voir ton album "ouvert", imaginant déjà touts les merveilles qu'il allait contenir : whaou! Je suis ébahie ! C'est super réussi! J'adore le travail des photos, le jeu des différents plans et la poupette est ravissante!<br /> C'est trop d'honneur que tu me fais ...Merci tout plein ! Hâte de te cotoyer dans le mag! Bisous<br /> Pascale
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité