Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 mai 2011

être Maman

Bonjour

Une petite page encore avec du jaune, moi qui avait du mal à scrapper cette couleur j'y prend goût.. 

Une page multi photos ça change et j'aime ça, j'avais fait cette page pour un appel de page sur le thème Papa Maman, mais elle n'a pas été retenue. Q'importe  j'aime cette page et je pense qu'elle sera un très beau souvenir.

 

IMG_4277

Bonne Journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhhaaaaaaa ! Elle est très belle, j'adore ta mise en page avec les mini photos et les petites étiquettes journaling !<br /> Bravo
C
originale par sa MEP et très pétilante cette page est superbe! <br /> sinon j'avais le mème problème avec le jaune et comme toi je ne peux plus m'en passer.
Z
Idéal quand on veut mettre plein de photos sans se lancer dans un mini!!! Ta page est une belle déclaration à ta p'tite famille, et évidemment, le linge en fait partie!
A
Quelle page originale et quel beau travail de découpe !<br /> Bravo et excellente soirée !<br /> Bizzzzzzz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité