Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

10 novembre 2010

just for you


Coucou

Voici un petit album commencé cet été avec Sonia et terminé il y a peu. j'ai repris des Photos que j'ai déjà scrappé ... Mais cet album est destiné à être offert...

j'adore cet album! il y a pas mal de patouille ...

IMG_3188


IMG_3189


IMG_3191


IMG_3192


IMG_3193


IMG_3194


IMG_3195


IMG_3196


IMG_3197


Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!!!! j'adore tes petits tags embossés<br /> bisous
N
ah oui en effet il y a plein de petits détails superbe à voir, superbe réa<br /> bizz nelly
T
j'adore, elle a de la chance celle à qui tu vas l'offrir!!!
E
Il est superbe Sophie !<br /> Très beau travail de patouille et les tags sont magnifiques.<br /> Gros bisous
L
Magnifique !
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité