Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 septembre 2012

Mini Album JEANS

Bonjour

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré un Mini Album et pourtant j'en ai un petit paquet en Stock....

Cette album est fait avec un vieux jeans que  j'ai coupé et cousu directement sur un un petit classeur kraft Infocréa.

Allez place aux photos :

jeans008

jeans009

jeans010

jeans011

jeans012

jeans013

jeans014

jeans015

jeans016

jeans017

jeans018

jeans019

jeans020

jeans021

jeans022

Alors vous en pensez quoi?

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sublime!!!!
I
Tout simplement sublime ! J'adore, tes photos sont extras et tu les a superbement mises en page ! Bisous
I
C'est superbe et les photos waoww !
A
Trop trop classe ! J'adore les clichés, la structure, les MEP... tout est tip top !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
S
super chouette ce mini avec des photos extras !!<br /> <br /> marie sophie
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité