Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

18 novembre 2010

Bonsoir à toutesça y est NoëlenScrap s'est


Bonsoir à toutes

ça y est NoëlenScrap s'est fini.... j'ai passé deux jours intenses!! mais riches.. comme toujours! , vu mes copines, mais aussi fait de nouvelles rencontres et fait enfin connaissance de Scropines virtuelles!
En attendant de vous montrer les projets en entier (il fait trop gris pour faire de jolies photos) je vous montre une petite page faite pour le plaisir et illustrer un sketch en atelier..

IMG_3178


de plus près :

IMG_3180

A bientôt.. et merci d'être de plus en plus nombreuses à suivre ce blog.. scrapbises
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, je fonds !
R
Encore une belle page à ton actif!!!<br /> Bisous
A
Que du bonheur !!!<br /> Très très belle page, raffinée & classe ! Tout ce que j'aime !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Ps : merci pour ta visite chez moi !<br /> A bientôt !
G
Sublime page !
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE. La photo est SUPERBE.TOUT EST BEAU !!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité