Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

29 février 2012

ATELIER DESTINATION AILLEURS

Bonjour

L'année dernière lors d'un atelier nous avons réalisé un mini album DESTINATION AILLEURS tout en 4H37. En répondant à l'appel de la DT, je me suis aperçue que je n'avais pas publié l'album en entier. Je vous le présente donc aujourd'hui dans sa totalité

 

IMG_9375

IMG_9379

IMG_9405

IMG_9406

IMG_9378

IMG_9380

IMG_9381

IMG_9382

IMG_9384

IMG_9385

IMG_9386

IMG_9388

IMG_9392

IMG_9393

IMG_9394

IMG_9395

IMG_9396

IMG_9397

IMG_9398

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
I
Waouh, il est superbe, j'adore sa conception, j'pense que je pourrais m'en inspirer pour un prochain mini ! Bisous
S
très joli mini coloré <br /> <br /> marie sophie
D
coucou ma belle, cela aurait été dommage de ne pas le montrer!!!!!il est tout simplement superbe...comme d'hab.bisous
C
alors il m'aura fallu voir ton mini pas moins de 3 fois !!<br /> <br /> une fois pour m'arreter sur les photos : superbes<br /> <br /> une seconde fois pour savourer toutes tes idées judicieuses d'assemblages et de mise en pages<br /> <br /> une troisième fois pour ne regarder que tous ces petits embellissements dont tu as le secret !<br /> <br /> et tiens en t'écrivant tout ça j'ai une sentation de manque j'y retourne une 4ème fois !!!!!<br /> <br /> beau boulot ma p'tite Sophie<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité