Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

9 novembre 2010

WE ARE FAMILY


Bonsoir

Comme promis je vous montre ce soir seulement (et oui j'ai scrappé une bonne partie de la journée, Noelen'scrap arrive....)

Ce mini est réalisé avec les papiers BG Olivia disponibles ici

Isa a eu le gentillesse de m'envoyer ces papiers , ils méritaient bien un MINI .

Ce mini est un cadeau pour mon fils... Valentin

F1


F2


F3


F4


F5


F6


F6_


F7


F8


F9


F10


F11


F12


F13


F14


F15


Bonne soirée, moi je file à la danse......

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'ai rencontrée au salon de Toulouse et j'avais reconnue de suite ta jolie petite fille sur un album. Je suis pas loin de tarbes, mais je n'ai pas eu de place pour ce prochain W.E. J'adore ce mini, et l'harmonie des couleurs est magnifique. Peux tu me préciser les références des papiers choisis (Quand que tu as un petit moment).merci
E
Il est superbe Sophie !<br /> Je suis sûre qu'il va être heureux comme tout.<br /> bonne danse alors.<br /> Bisous
D
COUCOU, il a de la chance ton filston bravo il est superbe j'adore les papiers,bisous et a ce weekend!!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité