Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

7 février 2013

CROP DDK

Lors de la crop DDK nous avons réalisé une poupette créée spécialement par shirel avec la colaboration de VALY qui a brodé tous les vétements.... quel boulot  mais quel atelier superbe!!! je me suis amusée et chose assez rare j'ai fini sur place ma réa...

IMG_3312

IMG_3311

IMG_3314

Vous pouvez aussi aller voir les poupettes de mes copines : N@thie , Nelly et de Aude ..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta poupette est superbe !! merci pour ton gentil clin d'oeil !! suis un peu en mode débordée avec des projets qui vont pas vraiment comme on veut mais bon on s'accroche !!! j'espère que tout va bien pour toi. Gros bisous Aude
B
C'est SUPER beau !<br /> <br /> Bravooo !!!
A
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZz & douce soirée
Y
Rhooo j'adore !!! Je vais voir les autres !!!<br /> <br /> Biz'
S
trop belle !
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité