Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

27 février 2013

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles


Bonjour  à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées

Si vous avez envie d' un peu de printemps par ces jours si froids courrez chercher le nouveau carnets de scrap :

83567007_p

Un numéro tout doux avec des couleurs qui sentent les beaux jours... et dont je suis ravie d'avoir collaborée.

Je continue sur ma lancée mixed média avec encore un she ART :

IMG_3397

IMG_3400

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment j'adore. Il faut que je trouve du temps pour m'y essayer.<br /> <br /> Bises
I
Superbe, bravo ! bisous
A
jolie poupette et l'arbre est superbe!
N
Encore super !!!! j'ai le nouveau numéro de carnet de scrap !!! bonnes vacances et bon scrap !!!!bisouss natha
S
belle toile, l'arbre est en tissu aussi je vois, superbe<br /> <br /> bises nelly
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité