Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

6 février 2013

Kit pages CAP SUR LE SCRAP

 

Bonsoir

Voici une page réalisée à partir du kit Pages que je vous ai confectionné pour CAP SUR LE SCRAP, un Kit avec lequel vous pourrez réaliser 4 pages à l'aide d'un pas à pas détaillé  et un prix tout doux.... ici

 

IMG_3299

 

et le contenu du kit :

 

 

Diapositive1

Et si vous êtes addict des Minis-albums Eva vous propose un mini album riche en couleurs :

visuel fév 2013 Eva

 

Et pour finir CAP SUR LE SCRAP vous propose sa crop de printemps  dont voici le visuel du Kit.....   moi J'adore!!!

 

crop_214

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe ta page , j'adore !!!<br /> <br /> Bises
I
Très jolie page ! Bisous
S
sublime cette page tout en douceur et pleine de tonicité !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
Ta page est superbe !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
N
Je le veux dis moi comment je fais pour le commander . Bisous bonne soirée Natha
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité