Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

10 janvier 2013

Bonne Année

Nous sommes déjà en Janvier, Comme beaucoup d'entre vous je n'ai pas vu l'année passée...

Pour 2013, je vous souhaite un zeste de réussite, un soupçon d'imprév une pointe d'humour, le tout arrosé de bonheur et d'amour et cette nouvelle année aura une saveur inoubliable.

Cette année j'ai fait quelques cadeaux maison pour noêl dont voici le premier.

Il s'agit d'une poupette comme on en voit fleurir un peu partout. J'aime de plus en plus le mixed média et le she art en particulier..

pour en savoir un peu plus allez faire un tour chez la papesse du she Art CHRISTY TOMLINSON et chez  SHIREL

 

_MG_3025

_MG_3029

_MG_3030

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooooo ! J'adore ta poupette !!!!<br /> <br /> Bises
H
Ho la la trop zoli... :-)
A
Mille mercis pr tes voeux et reçois les miens en retour ! Que 2013 soit des plus douces et créative et bcp de bonheur pr toi et les tiens !!!<br /> <br /> Bravo pr cette 1ère réa de l'année ! Ta poupette est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZ
C
ma chère Sophie, tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! peut être nous permettra t elle de scraper ensemble !!<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
N
Adorable cette poupette!!!!<br /> <br /> Happy new year
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité