Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

22 mai 2012

une petite page en passant...

Bonjour à toutes

Merci pour vos commentaires concernant le concours 52 RUE SCRAPCOPINES. Ce concours s'arrête  pour moi à la 6éme épreuve et je vous montrerais prochainement ma page.

Aujourd'hui je préfère vous montrer une page que j'ai réalisée juste pour le plaisir de scrapper, sans contraintes, sans sketch juste comme j'aime suivant l'inspiration.. (bon ça marche pas à tous les coups!) et là je suis contente d'avoir pu enfin utiliser du nouveau matos  qui me faisait de l’œil!

IMG_0431

IMG_0432

A demain  si si c'est possible.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là je te dis un énorme merci d'être passée sur mon blé et d'avoir l'aisé un petit mot !! ça me permet d'atterrir dans ton petit chez toi et de découvrir ton scrap et alors là OMG j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien moi faire d'aussi jolies pages juste au feeling , j'ai énormément de mal sans sketch (enfin j'y arrive mais je me retrouve toujours avec plus ou moins les mêmes Mise en pages)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et au plaisir d'admirer tes réas ^^
A
finalement c'est libre de toute contrainte que je t'aime le mieux!!!!<br /> <br /> dommage pour le concours, ils ont rien compris...
Y
Bon là, j'ai pris une claque ! MDR J'adoooooooooooore ta page, je la trouve sublime...<br /> <br /> Bises
A
MAGNIFIQUE et très beau sourire !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
I
Très jolie page et belle inspiration apparemment ! bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité