Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

23 avril 2012

CONCOURS 52 rue SCRAPCOPINES Epreuve 5

Bonjour à toutes

Tout d'abord merci pour vos passages et commentaires sur mon dernier article. L'aventure 52 RUE SCRAPCOPINE continue et voici ma page.

Cette fois-ci nous avons été invitées chez MIDEFERIC et les indices à trouver étaient :

4 enfants : 4 photos

Couleur : Jaune

Des tâches

Intégration en novembre : 11 brads ou boutons

Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma page, je me suis triturée les méninges avec les embellissements en haut à droite que je trouve collés trop droit... Mais bon...

 

Loli_epreuve5

 

Je tenais également à vous faire part d'une excellente nouvelle: je viens d'intégrer la DT de la boutique Suisse CAP SUR LE SCRAP

header12

 

Merci à chrisine et Caudine de me faire confiance et de m'avoir choisie parmi d'autre scrapeuses de talent!

 

Cap sur le Scrap est une boutique en ligne qui vous propose régulièrement des nouveautés mais également  deux fois par mois des Kits avec tuto.... alors n'hésitez pas à aller y faire un tour ICI

gif_ca10

 

radb1310

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Sophie !<br /> <br /> C'est une très belle page que tu as réalisée, moi je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Et félicitations pour cette bonne nouvelle.<br /> <br /> Bisous
E
j'aime beaucoup ta page (d'autant plus que je suis incapable de scrapper ce style)<br /> <br /> et ta bannière est top !<br /> <br /> biz
L
Ben moi je la trouve très chouette cette page!
M
ta page est superbe <br /> <br /> et félicitations pour ton entrée dans la DT <br /> <br /> bisous
N
Ta page est en effet superbe. Bravo pour cette intégration en tout cas ^^
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité