Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

23 mai 2012

une petite page en passant... Valentin

Je vous avais dit que je revenais au jourd'hui!!!

Encore une petite page pour le plaisir , une page C&S oui oui.... (enfin pour moi !) Une page sur mon fils, une page à son image..

IMG_0412

IMG_0414

j'ai enfin utilisé ce papier sassafrass que j'ai mélangé avec des papiers de collections récentes (4H37 et Echo park)  et je trouve cela sympa!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial! une jolie page masculine dans un style bien clean<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Netty
C
ah c'est trop cool de t'avoir presque tous les jours !! ton fils est beau !! aie aie !!!<br /> <br /> ce C&S te va très bien e à Valentin aussi!<br /> <br /> bises ma p'tite Sophie
Y
Rhaaa ! C&S et clustering mélangés, j'adore ta page, Loli... Ton combo est très lumineux...<br /> <br /> Bises
A
De toute beauté ! J'aime bcp ta MEP !<br /> <br /> Et quel p'tit mec ! Il va avoir du succès !<br /> <br /> BIZZZZZZ
I
très belle ta page et j'aime beaucoup la mise en page.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité