Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

7 décembre 2010

FAMILLE

Bonjour

Tout d'abord merci pour vos derniers commentaires sur ma dernière page.
Chose promise chose dûe voici un mini album réalisé pour la DT de LA GALERIE CREATIVE avec les superbes papiers Fancy Pants Wishful thinking. La stucture est faite à partir de carton bois. J'adore ce mini et vous?

F1

F8

F6

F7

F5

F9

F10

F11

F12

F13

F14

F15

F16

F17

F18

F19

F20

F21

F22

F23

 

F24

 

F25

F26


F28

 

 

F29

F30

F31

Merci d'être restées jusqu'au bout!  bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai vu tous tes albums de scrap et pour moi débuttante je n'ai qu'un seul mot WHAOU !!!<br /> c'est trop beau, que du génie...
A
C'est beau, tendre, frais, ça respire le bonheur !!! Superbe !!!
L
C tout simplement MAGNIFIQUE bravo
R
Wahou!!!!! vraiment magnifique cet album, les couleurs, les photos, les décos et ta structure.<br /> Chapeau!!!!!<br /> bisous
P
très bel album
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité