Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

30 novembre 2010

UNE PETITE PAGE


Bonjour à toutes

tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, cela me fait plaisir de voir que mes réas vous plaisent et c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.

aujourd'hui juste une petite page, faite il y a un petit moment pour le salon des loisirs créatifs de Toulouse, pour la boutique CAMAYON.

IMG_3048



Je vous avais parlé d'un mini album, en voici un petit aperçu pour vous faire patienter...

IMG_3683 IMG_3681

Bonne journée...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est SUPERBE!!!<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
N
très jolies, j'adore ton style<br /> bizz nelly
C
C'est trop joli.
P
Très jolie ta page !!!!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bizzzz et bon dimanche
G
Moi aussi je suis fan à bloc de tes réas. Encore une page qui est... wouahh !!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité