Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

16 décembre 2010

LE RETOUR DU PRINTEMPS


Bonjour

 Samedi 22 janvier ce sera le retour du printemps!

Mais non je ne suis pas devenue folle ! mais j'avoue que le mois de décembre est le mois de l'année que j'aime le moins. C'est le mois de l'année où les jours sont les plus courts et je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi il faut se lever alors qu'il fait encore bien nuit dehors!
Bientôt les jours vont commencer à s'allonger ! Youpi!

LE RETOUR DU PRINTEMPS
c'est le nom du mini que je vous propose de réaliser le Samedi 22 Janvier 2011 au  Grenier à idées de COLOMIERS (31).

Un mini  dans sa boite,une structure kraft toute en profondeur  où nous ferons pousser des fleurs et nous nous amuserons à créer des fonds de pages .
Allez assez de bla bla place aux photos!

le_retour_du_printemps

IMG_3712


IMG_3718


IMG_3711


IMG_3715


l'atelier se déroulera sur la journée, pour tout renseignement où inscription n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : sophie.boubidi@free.fr

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens!!! tu ne m'oublies pas ?<br /> Je comptais faire un album pour la st Valentin...<br /> Il faut prévoir combien de photos ?<br /> <br /> bises
R
encore une belle réa, ça donne vraiment envie de le faire, si je pouvais je m'inscrirai!!!!
N
hannn!! il est terrible, j'aurai tellement aimé le faire <br /> tu viens pas en normandie?? lol
G
Je t'assure que si je n'habitais pas si loin... Ca promet : encore un truc sublime que tu nous présentes là !
N
oh que oui, il m'interesse ce mini, il a l'air très sympa.<br /> bizz nelly
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité