Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

25 novembre 2010

Petites carte


Bonjour

Comme promis, voici une petite carte faite avec des papiers Fancy Pants. j'adore ces papiers et vous les retrouverez bientôt sur un Mini ( il n'est pas si mini que ça en fait!)

je vous invite à aller voir cette collection
:

 Wishful Thinking ICI

Dans la boutique de la GALERIE CREATIVE.

Je ne suis pas satisfaite du rendu de la colorisation de mon tampon, mais bon cela m'apprendra à avoir eu le poil de rechercher mon papier aquarelle !

IMG_3409


IMG_3410


Bonne journée...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trés jolies ces couleurs ! bisous
E
Elle est trop mimi cette carte.<br /> Puis au niveau colorisation, je trouve que c'est très bien.<br /> Gros bisous
N
j'ai fait le tour de votre blog avec beaucoup de plaisir il y a des très jolies créations
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité