Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 novembre 2010

DICTEE DE DOUDOUCE


Pour l'anniversaire de LA GALERIE CRÉATIVE , Doudouce nous a proposé une dictée de page.

Je ne suis pas une adepte des dictées, mais je dois dire que j'y ai pris plaisir. Voici donc ma page:

DICTEE


Je vous invite à aller voir les  autres pages sur le blog de la DT ici

Bravo à Cath59 qui remporte ce challenge et un bon d'achat à valoir dans la boutique

J'ai utilisé la collection OLIVIA de Basic Grey pour cette page! une jolie collection que vous pouvez trouvez dans la boutique.

Je vous donne rendez-vous demain pour un mini réalisé avec la même collection...

Bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe cette page.<br /> Comme quoi les dictées te conviennent lol !<br /> Gros bisous
M
Très réussi ta dictée de page. Heureusement que tu n'es pas adepte! Qu'est-ce que ça aurait été! MDR...<br /> Les couleurs sont très douces. C'est super.
C
magnifique page
C
Merci ta page est superbe, j'aime beaucoup le fond et l'effet mask!!
J
elle est superbe !
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité