Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

3 mars 2009

LEONIE


Bonjour

Voici une page faites il y a un peu de temps pour un concours, j'ai envoyé ma page et je n'ai reçu aucune réponse... Bref ! Les consignes étaient d'utiliser au moins trois tampons et de la couture.
Je n'ai pas eu du mal à être inspirée , le modèle utilisé, Léonie a qui je fais de gros bisous, y est pour beaucoup...

sophie_boubidi

Le coeur de la fleur est brodée à la main et c'est super facile à faire

P1050463

J'adore cette page ! mais elle n'est pas pour Moi!

Et vous vous aimez ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle cette page Sophie !<br /> Puis il est beau ce petit lutin rose.<br /> Bravo pour la broderie.<br /> Ta bannière est très jolie.<br /> Gros bisous.
V
une bien jolie page en tous cas...toute en douceur, pour ce beau bébé !
S
C'est plein de douceur et de délicatesse, j'adore! Bravo, et zut pour le concours; c'est pas très sympa de ne même pas répondre...
G
Elle est carrément superbe. La moindre des choses c'est de dire oui ou non mais bon...
M
moi aussi j'ai fais des concours et des appels de page pas de reponse bref ta page est super belle , le modele aussi bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité