Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

4 mars 2009

entreARTistes à Nousty


Bonjour

Aujourd'hui je vous montre le projet de Karine à entreARTistres de Nousty en mai dernier. Oui je sais ça commence à dater, j'ai fini ce classeur depuis un petit moment, mais j'ai eu du mal à le prendre en photo.
Vous pouvez retrouvez les explications de ce classeur dans le dernier livre de Karine.

J'ai mis DH à l'honneur et je compte le compléter pendant les prochaines années....

Place aux photos, il y en  plus de 20, alors installez vous  bien !

CP0

CP1

CP2

CP3

CP4

CP5

CP6

CP7

CP8

CP9

CP10

CP11

CP12

CP13

CP14

CP15

CP16

CP17

CP18

CP19

CP20

CP21

CP22

CP23

CP24

Vous êtes toujours là?!  Tant mieux...
Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent!!! un album assez masculin (et ça c'est vraiment dur à faire!!), les fonds sont très jolis et les couleurs bien assorties! les photos n'en sont que plus belles!!
R
Super!!!!, j'ai honte le mien est toujours en plan...
C
Vraiment magnifique.... j'adore l'association des couleurs et le travail de tamponnage particulièrement !<br /> Il s'en dégage une charmante poésie..... sans doute aussi la magie des photos ( prise par une amoureuse ;-) )<br /> bravo.... ça m'inspire tout ça !
N
les couleurs, les photos, les details, j'aime tout et j'avoue que je suis complétement fan de ce mini, du beau scrap, bravo!!<br /> ps : merci de mettre à jour mon lien vers mon nouveau blog, bisous
E
Il est extra ce mini !<br /> Je sens que tu t'es éclatée sur cet album.<br /> En tout cas, c'est un bel album que tu lui as fait là (à ton chéri !).<br /> Bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité