Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

18 février 2009

Ensemble


Bonsoir

Une petite page pour le fun ça faisait longtemps, et ça fait du bien.
Je crois que je vais continuer sur ma lancée, (quand j'aurais un peu de temps)
Les papiers sont des K et Comagny, je les ai depuis longtemps et je les adore.

ensemble_copie
le Scan n'est pas terrible , on ne voit pas bien le titre pailleté et le vert est beaucoup plus Sapin tant pis !

Merci gauthilanne j'ai suivi tes conseils et j'ai modifié le scan sur photofitre.
Scrapbises





Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'ils sont beaux tous les 3!!!!, encore une belle page, continue continue....
V
j'aime beaucoup ta page !
P
Sympa comme tout ta page !!!!!
M
tres belle ta page ,aller continue sur ta lancee bises
E
Si si on voit bien le titre pailleté, c'est très beau Sophie.<br /> Ne t'arrêtes pas en si bon chemin, j'adore tes pages.<br /> Gros bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité