Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

4 février 2009

LOLA POSE

Bonjour

Au salon des loisirs créatifs de Toulouse, j'ai acheté un Kit chez CARTOSCRAP. Je ne suis pas une adepte des kits mais celui-ci était super fourni et contenait une planche de tampons clear que je voulais ! alors j'ai craqué. Ce kit a été conçu par Tortelyne   et vous pouvez allez sur le blog de CartoScrap pour voir le Pas à Pas (il y en a d'autres d'ailleurs!)

Place aux photos :

LP1


LP2

LP3

LP4

LP5

LP6

LP7

LP8

LP9

LP10

Une petite dernière pour la route....

collage1

Merci encore pour vos petits mots
Scrapbises

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini, j'adore!<br /> Merci pour ton com. sur mon blog!<br /> Bises
J
très joli. Les couleurs, l'esprit shabby, vraiment très réussi;
P
C'est très rèussi...!!!!!
R
Super joli ce mini ! Belle interprétation avec ce kit !
V
superbe !!!! beaucoup d'idées... <br /> <br /> tu as bien fait d'acheter ce mini ! j'ai craqué moi aussi (il est sur mon blog)
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité