Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

26 septembre 2008

DUO GAGNANT

BONSOIR

Voici ma réalisation pour le  deuxième challenge d'Aline sur scrapbooking et partage .

Les consignes étaient les suivantes :

Mathématiques / Géométrie

Réaliser une page qui correspond à la description suivante :

- Une ou plusieurs photos … et :

- Deux cercles C et C´ de centres respectifs O et O´ qui se coupent aux points A et B. et Une droite qui passe par le point A … et :

- Un (ou des) triangle. Un (ou des) rectangle, Un (ou des) carré. Des lignes perpendiculaires … et :

 - Un titre vertical


Bon j'ai peut-être pas tout respecté ... mais moi et les maths c'est pas gagné ; De plus je suis une mauvaise élève puisque je rends mon devoir en retard , et dire que je suis maman de trois enfants scolarisés, chapeau l'exemple !!

P1040767

Les papiers sont plus vifs en vrai ce sont des sassafrass.. et pour les fleurs EK succes

A bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe Sophie !<br /> Par contre, je suis tellement nulle en math que je ne sais pas si j'aurai réussi ou du moins comprendre le défi lol !<br /> Gros bisous.
D
Pas mal pour une personne qui ne comprend pas les maths!
L
love it !!!!!!! :-)<br /> (moi non plus j'ai pas tout compris aux consignes !!)
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité