Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

23 septembre 2008

LES VACANCES SONT FINIES


c'est la rentrée et sur scrapbooking et partage, Aline nous mets sur les bancs de l'école (SCRAP L'ECOLE, bien sûr).

1er devoir : faire une page avec au minimum 3 photos, le titre LES VACANCES SONT FINIES,
un papier d'écolier, un ou plusieurs signes de ponctuation .

Voici ma VERSION :

P1040746

Exercice difficile pour Moi, mais ça me bouste..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ta page !
E
Elle est trop sympa ta page.<br /> J'adore le résultat.<br /> Gros bisous.
D
Coucou, hé bin pour un devoir que tu trouve difficile, en regardant ta page on a plutot l'impression que c'est facile pour toi!! Les photos sont tres sympa et j'adore le papier!!<br /> Bises et bonne rentrée!<br /> Delphine
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité