Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

29 septembre 2008

PETITE BOITE


Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une petite boite dont je n'ai custommisé que le dessus, cette petite boite a retrouvé sa place sur le bureau de Camille, Nouvelle chambre , Nouvelle déco..

P1040754



P1040753

A Bientôt

Merci pour vos commentaires, j'ai plaisir à les lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ho!! mais je suis passée a coté de plein de belles réas!!!! Camille a du apprécier cette belle boites, j'aime tout couleurs décos détails,
E
ohhhhhhh ! elle est trop belle.<br /> Gros gros bisous.
G
Moi je suis madame boites ! Je les adore et celle-ci wouahh est superbe !
L
Bravo !! elle est magnifique !!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité