Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

7 juin 2008

Toi Maman


Une petite page sur ma Maman, faite pour un concours truffaut de Pau où je n'ai pas gagné; Peut importe j'aime cette page et je trouve ma Maman très belle sur cette photo (je dis ça car je sais qu'elle va venir sur mon blog!! LOL)

Papiers BG, K et compagny,  chipboard , glossy, distress, poudre à embosser clear et tampons heroarts et fancy pants.

P1030874

Quelques détails :

P1030876

A bientôt ..


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page avec pleins de jolis p'tits détails<br /> bises cathy
D
elle est sublime, les papiers sont magnifique et la photo aussi <br /> bravo<br /> bises
D
j'adores ce qu tu fais, tout est beau, expressif, que dire d'autre, cette page encore une fois parle pour toi.j'espère bientot pouvor me comparer un peu a toi.bisous déborah
C
la page est tres sympa, j'aime bcp l'hambly...
N
très jolie page !!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité