Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

6 juin 2008

la star du jardin


Une petite page avec des rubans . J'adore cette photo de Lola en Maillot de bain et bottes, elle me rappelle moi petite j'avais des bottes rouges que je ne quittais jamais..

J'ai utilisé des chutes de papiers Elsie, du bazzill, des tampons clear herosarts et un alphabet toga.

P1030873

A Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est craquante !!!
D
tres jolie cette page, jaime bcp c'est vrai ca sent lete!!bises
C
une tres jolie page pour une jolie petite fille
L
wouaw !!! elle est superbe ta page !! BRAVO ! j'adore la fleur à droite, mais la photo est vraiment magnifique !
M
Toute belle et toute douce ta page !!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité