Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

9 juin 2008

LES PAGES DE CAMILLE

Bonjour

Aujourd'hui je suis fière de vous montrer la première page de Camille ma grande fille de 14 ans (ho lalala!).
Un jour de grêve au collège elle est venue avec Moi en atelier MERCI REGINE et voici sa première page où elle devait utiliser du carton ondulé.
Elle a fini sa page à la maison et je dois dire qu'elle y a mis du coeur, plastique fou embossé avec des paillettes coutures tampons acrylique et tout ça sans l'aide de Maman sauf pour c'est ou çà, Maman ?

P1030362

P1030363P1030364

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !<br /> page très bien coordonnée<br /> bises cathy
R
Splendide cette page, bravo Camille!!!
D
Bravo a une future grande scrappeuse en plus tu as de la chance tu as un prof à la maison et quel prof!!!
C
felicitation elle s'est debrouille comme une chef. la page est superbe
D
très belle la page de ta fille, je dirais meme magnifique!!! <br /> Bravo a la scrappeuse junior!!<br /> bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité