Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

5 juin 2008

entreARTistes à Nousty


Encore une page réalisée avec Karine, à entreARTistes . Une page toute en douceur avec utilisation de crayon, j'ai pris le pli et depuis cela m'amuse beaucoup de peaufiner certaines pages de cette manière

P1030888

Merci pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore, trop mignon.
L
Bravissimo !!! ta page est belle belle belle !!! bisous
C
splendide, j'adore ton titre peinturé et ton tampon soleil, il se fond parfaitement. bizzz
Z
elle est encore plus belle en vrai<br /> encore merci pour le papillon gros gros bisous
M
J'aime beaucoup ta page !!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité