Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

4 juin 2008

entreARTistes à Nousty

Bonsoir

Cela fait un mois que entreARTistes  à Nousty est terminé et je vous montre enfin mes réalisations.

Tout d'abord une petite photo de groupe :

P1030349

Avec la pétillante Céline nous avons réalisé une page patouille . Un pur régal de mélanger,peinturlurer, coller,découper distresser... Retour en enfance quoi !!! Super....

Le quit était tellement fourni qu'il me reste du papier de quoi faire des pages (Super j'adore ces papiers).

P1030883

Quelques détails :

P1030884

A bientôt  pour la suite il a fait beau j'ai enfin pu prendre des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau la patouille !! continue sur cete voie, c'est chouette !!
T
wouaaah, toutes ces couleurs c'est magnifique,j'adore
L
Superbe !! Tu as vraiment fait une page originale et très belle !!
C
superbe page, la photo est superbe, et elle se fond bien avec la page colorée. super idée d'avoir mis en relief les stikers. felicitations ta page est une reussite.
G
Wouahhh elle est magnifique ! Tu l'as faite à ta sauce et franchement j'aime beaucoup !! Et au moins on voit le napperon... le mien a été absorbé ;-))))
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité