Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

24 octobre 2014

Infinimentscrapdesign page de novembre

 

Voici ma page pour le sketch de Novembre


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Pour les taches noires j'ai fait fondre un crayon de cire de type crayola , avec cette technique on peut ainsi faire des taches de toutes les couleurs


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Tampons utilisés :

Sortie Novembre :

09-1385 Souvenirs de tous les jours

Plus anciens :

23-1835 Love you to the moon http://www.infinimentscrapdesign.com/5441-7594-large/fond-mixed-media-5.jpg



  231130  petit set fleches

http://www.infinimentscrapdesign.com/2363-2419-large/fond-mixed-media-5.jpg



A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore! et des fleurs pour un garçon fallait oser et ben t'as osé et c'est super! comme d'hab! ;-)
C
olalala championne des associations de papiers de dingues !!!!<br /> <br /> c'est frais, champêtre, beau !!<br /> <br /> <br /> <br /> nous avons beaucoup pensé à toi samedi, doublemen pour ton anniv. ! j'espère à très vite Sophie<br /> <br /> des bises tout plein<br /> <br /> claire
S
Extra!J'aime beaucoup le contraste des 2 papiers de fond!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité