Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

22 avril 2014

CAP SUR LE SCRAP

 

Bonjour

Pas de scrap pour moi ces derniers temps, mais j'ai enfin rangé mon coin scrap ce Week end et les doigts me demangent...

 

J'ai quand même réalisé un kit Sorti en Avril et non en Mars.. Pour CAP SUR LE SCRAP

 Un mini album au format carré 17cm X 17cm

Un petit air Vintage, du journaling écrit à la main, de quoi écrire vos plus beaux souvenirs..

KIT DE MARS

quelques détails :

TODAYDETAILS

A bientôt

pour le commander c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hmmm ! Il a l"air magnifique ton mini.<br /> <br /> Bises
B
magnifique et quel montage!!quant je serai faire le faire je pourrais dire que je fait des progresse<br /> <br /> bises <br /> <br /> brigitte
S
wahou tu reviens en force !! il a l'air divin, et ce que je peux de tes photos a l'air tout aussi superbe !!<br /> <br /> as tu eu mon mail ???<br /> <br /> bises Sophie; à très vite peut etre !!<br /> <br /> claire
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité