Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

10 décembre 2013

Une petite page en passant....Valentin

Bonjour

Encore une petite page juste pour le fun avec une photo de Valentin qui attendait depuis un bon moment dans ma boite à photos.

De vieux papiers ( j'en ai un stock!! pas vous!!) , et une envie folle de faire du vide dans mes étiquettes en tout genre!! mais pourquoi je garde tout ça!!!!!! allez on se lâche!!!

IMG_5821

 

IMG_5823

 

IMG_5824

Difficile avec ce temps maussade de prendre de belles photos!!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi qui ne suis pas fan du jaune, là j'avoue avec le papier bois, c'est très chouette! Bravo!
A
Superbe !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Y
Superbe page pleine de peps !!! J'adore ta photo et ce combo !!!<br /> <br /> Bises
G
Belle belle belle page !!! J'adore le jaune et puis oui, cool d'utiliser enfin des vieux papiers !
N
Très jolie page.
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité