Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

9 novembre 2013

challenge infinimenscrap

Bonjour

Riende tel qu'un petite challenge pour sortir de sa zone de confort.. un peut d'exercice ne peut que me faire du bien...

Voici donc ma participation à ce challenge, pas facile pour moi de suivre un sketch, je ne sais jamais si je dois le suivre à la lettre ( pas envie!) mais pas facile aussi d'y rester fidèle... trouver le bon dosage... tel est la clé... Mais bon ! une seule devise quand je scrappe!! Me détendre!!!!!!!

Challenge Carteries & Pages

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes le 1er novembre et il est temps de vous proposer un nouveau challenge. Voici donc les sketchs proposés, vous aurez comme à chaque fois la possibilité d'utiliser ces derniers comme bon vous semble pour une page ou pour une carte ou bien sûr pour les deux.

Le sketch plus spécifique carte

 

03910

 

et celui plus spécifique page

04310

Merci à lilyscrap pour ces deux nouvelles créations de sketchs

 

IMG_5769

 

IMG_5771

Ci ce challenge vous tente vous avez tout le mois de Novembre pour participer !!!!

 

Je profite de ce post pour vous annoncer la sortie du Kit de Novembre de cap sur le scrap  il s'agit d'un décember daily que je trouve très joli !  créé par Isabelle  ICI

Kit DD novembre 2013

 

Bon Week End

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une page vraiment splendide Bravo !!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa/IsDesign
I
Superbe page j'aime beaucoup. Bisous
C
j'adore!
A
De toute beauté ! J'adore ton interprétation !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
A
De toute beauté ! J'adore ton interprétation !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité