Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

23 novembre 2011

DT VIPSCRAP comme sur une Ile

Bonjour

Voici une page Faite pour VIP SCRAP avec un papier  We R memory keepers qui comporte trois lignes de couture.

Une page éstivale que j'aime beaucoup. Une page toute en Volume et colorée.....

 

IMG_8061

Toujours plus de détails sur le blog.... ICI 

A bientôt

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, c'est vraiment MAGNIFIQUE!!!<br /> Du coup je vais m'inscrire à ta news pour voir toutes ces merveilles...Me donnes tu l'atorisation de mettre ton blog en lien????<br /> Bisous
R
que de belles pages !!!!!!!!!! plein de bisous et a bientôt
N
Sublime page!!!! Un petit bout de vacances et de soleil dans un automne bien hivernal, ça fait du bien!!!!!!!! Bizzz
I
je viens de regarder tes dernières pages et waouh, j'en ai pris plein les yeux, elles sont magnifiques ! Bisous
T
très joli travail de masks!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité