Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 décembre 2011

petite Danseuse

 

Bonjour

Merci pour vos derniers commentaires , je suis ravie que cet album vous ai plu. Je continue donc sur ma lancée avec un album fait  à partir d' une structure maison, de la patouille et des tags, bref en atelier les filles se sont bien amusées... surtout pour l'impréssion de tampons sur les photos!!!LOL

 

IMG_8044

IMG_8043

IMG_8045

IMG_8046

IMG_8047

IMG_8048

IMG_8049

IMG_8050

IMG_8051

 

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis complètement sous le charme ! Que de douceur, de romantisme ! J'adoooooooooooooore son originalité et sa beauté !!<br /> Tes embellissements st tip top ! Gros coup de coeur pr ce tutu en couverture !<br /> Un immense bravo !<br /> BIZZZZZZZZZ
E
ce mini est superbe et j'aime beaucoup les papiers..bisous
I
Il est vraiment superbe aussi ce mini et qu'elle jolie danseuse ! bisous
M
Bravo pour cet ouvrage! Très bonne idée la fleur pliée pour créer le tutu!
N
Trop beau ce mini !!! Les papiers MME j'adore!!!<br /> et mille et un merci pour ton courrier.<br /> @ bientôt<br /> bises<br /> Nathie<br /> ps: j'ai reçu une Big shot en cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité