Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

7 novembre 2011

une petite page en passant...

Bonjour

J'espère que vous allez bien,moi je me bats avec la gastro ...

J'ai quand même quelques réas à vous montrer.Je commence aujourd'hui avec une page pour la DT VIPSCRAP

Une page romantique (enfin je crois...)

 

IMG_8028

quelques détails sur le blog ICI

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve tes cartes vraiment superbes : les couleurs, les embellissements... tout est en harmonie. J'adore !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Roselyne
L
C'est une petite merveille, j'aime bcp la variante de déco derrière la photo, bravo, mais surtout bon rétablissement, bizzz, Laé
A
Que de douceur ds cette page ! C'est magnifique !!!<br /> Bravo ma belle et prends soins de toi !<br /> BIZZZZZZZZ
Y
Une très belle page pleine de douceur et de romantisme. <br /> Bon rétablissement à toi.<br /> Bises
T
Très jolie et tendre....<br /> Bon Rétablissement.... Bises...
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité