Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

25 octobre 2011

DT VIPSCRAP

Bonjour

Voici la suite de mes réalisations pour VIPSCRAP

Une page avec des papiers PRIMA et une photo que date un peu mais que j'aime....

 

SOPHIE_3

petits détails

IMG_7602

 

Matériel :

Papier PRIMA PIXY GLEN tampons 7gypsie, Masking Tape , fleurs Prima, brads, strass, perfo étamines, die embellissement métal

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie avec toutes ces écritures!
M
ohalala j'adore ta page est magnifique !!!<br /> bisous
L
elle est superbe cette page!!!
I
J'ADOOOORRRRE<br /> Biz<br /> Isa
P
ta page est magnifique!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité