Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

27 septembre 2011

Bonjour à toutes Merci merci pour vous derniers

Bonjour à toutes

 

Merci merci pour vous derniers commentaires... et bonjour à mes nouvelles abonnées...

Encore une page aujourd'hui dans un style complétement différent et avec de la couture machine..

(j'ai eu le courrage de la sortir de dessous l'éscalier!!lol)

 

IMG_7505

 

IMG_7507

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoooo j'adore celle ci !<br /> Les couleurs la mise en page c'est très réussi !<br /> A bientôt
L
La couture finit bien ta page, tu as bien fait de la sortir de sous l'escalier... bises. Laurence.
K
wouahhh j'aime beaucoup
L
Ta page est trop belle bravo :)
A
j'aime beaucoup ce genre de mise en page et quel courage d'avoir réussi à sortir la machine à coudre!<br /> moi c'est d'enfiler le fil de la bonne couleur et faire une cannette qui m'arrête...<br /> toujours aussi joli sinon!<br /> biz
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité