Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

29 septembre 2011

ATELIER ZOOM SUR TOI

Bonjour

Je vous présente aujourd'hui l'aperçu de l'atelier que j'animerais le Samedi 05 Novembre à Colomiers, dans les anciens locaux du Grenier à Idées.

Il s'agit d'un projet à mi chemin entre le mini album et le home déco.. Une structure originale, des tampons, de l'embossage à chaud, des découpes, des papiers MME et Pink Paislee, du bois, de la feutrine, bref de quoi bien s'amuser...

Cet atelier aura lieu de 10 H à 17H avec une pause déjeuner d'une heure (repas à prévoir), si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter via ce blog....

 

ZOOMSURTOI

IMG_7469

 

A bientôt

edit du 30/09 : quelques photos :

 

IMG_7461

IMG_7478

 

IMG_7471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Sophie,<br /> <br /> Il faudra combien de photos pour cet atelier....merci pour l'info...tu sais que pour moi, c'est toujours le gros problème : le thème!!!<br /> Bisous<br /> Très bon week end , je t'envoie mes dernières pages scrappées aujourd'hui par ta messagerie.<br /> Isa<br /> <br /> Ps: je suis allée manger une pizza hier au Rital....pas mal du tout, très copieux...En partant, j'ai vu Agnes et toute sa petite famille.
R
si je n'avais pas atelier je serai bien venue, ce projet est super !!!<br /> bisous
T
c'est très réussi dans ce format carré!
A
Je suis d'accord avec LolieDH,<br /> j'ai vu en vrai et bien c'est vachement plusse beau.<br /> je crois Sophie qu'il va falloir doubler le stage, car il ne va plus y avoir de place...<br /> biz
N
Sophie, <br /> <br /> je peux venir ce jour la youhou j'ai trop envie de scrap en ce moment mais je ne sais pas trop comment m'y prendre , tu m'inscris dis moi ce que je dois faire , dis moi le tarif !!!!<br /> <br /> gros bisoous <br /> <br /> natha
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité