Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

8 septembre 2011

C' EST LA RENTREE

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J' espère que vous trouverez sur ce blog de quoi vous inspirer . Surtout n'hésitez pas à me contacter si vous en avez envie..

Aujourd'hui on peut dire qu'ici c'est la vrai rentrée des classes, tout le monde a repris le chemin du lycée, du collège ou de l'école primaire..

Pour rester dans cet esprit,  je vous montre aujourd'hui un canvas que j'ai fait pour une amie avec la photo de classe  de CP de sa fille.

IMG_5368

Je lui avait déjà fait un canvas pour sa maman avec la même photo :

IMG_4158

Bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un très chouette cadre!ton fond est superbe tout embossé en lettres; c'est toi qui l'as fait?
M
J'adore les deux versions mais tout de même un petit coup de coeur pour la seconde !!!!! : )
L
Ta page est super belle!!! Et ton canevas woaw j'adore!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Les 2 sont supers sympas !
Y
Superbes l'une et l'autre et le fond de page donne un rendu totalement différent dans les deux cas.<br /> Bises
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité