Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

6 septembre 2011

APPEL A DT VIP SCRAP

Bonjour la boutique VIP SCRAP lance son premier appel à DT , je tente donc ma chance, pout tous renseignements allez faire un tour sur la boutique ici :

 

  logo

ou sur le blog de la boutique ICI sur le blog d'Elodie Jorko création.

Un petit apercu d'une réalisation que j'ai envoyée

 

_MG_7014

une page très shabby avec une fleur maison en papier calque épais...

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cet aperçu est très prometteur, la réa doit être sublime!
A
bonne chance je croise les doigts, cette fleur me rappelle quelque chose!!!!
N
Ta fleur est sublime!!!! Ça ne présage que de bonnes choses pour le reste de ta page!!!! Et bonne chance pour l'appel à DT!!!
C
ah oui BONNE CHANCE !! je croise les doigts pour toi !!<br /> cette fleur est sublime, c'est vraiment un domaine dans lequel tu excelles !!<br /> à très vite<br /> bises<br /> claire
A
Waouhhhhh ! Cet aperçu est magnifique ! Ta fleur est superbe et les coloris j'adore !!!<br /> Bonne chance ma belle, tu le mérites !!!<br /> BIZZZZ
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité