Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

3 juillet 2011

une petite page en passant...

Bonjour

Je prends enfin le temps de publier un peu, après une fin d'année scolaire assez chargée ( je ne vous raconte pas, car comme la plupart des Mamans vous connaissez...)

Après avoir scrapper les cadeaux des Maîtresses ( que vous verrez plus tard) pour m'amuser je me suis lancée un petit défi  :  scrapper une page avec seulement ce que j'avais sur mon bureau, histoire de ne pas lever mes fesses de la chaise (il était tard).....

Voici le résultat et pour une fois c'est un autoportrait :

 

IMG_6351

IMG_6353

Il faut que je vous avoue une chose : sur mon bureau j'ai une petite boite ( surnommée ma boite à B....)  où je mets tout les petits trucs qui reste de mes réas, des essais ,comme pour la fleur en tissu bleu,  des petits bouts de papiers des chutes de rubans etc....

A bientôt...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
6
tout est bô...<br /> J'ai aussi une boite à B...<br /> ET ton papier de fond ? c'est de ki ?<br /> bizzzzzzzzzz
Y
Rhaaaaa ! Mortelle, j'adore ta page ! Ta photo est sublimée par la MEP !<br /> Bravo !<br /> Bises
Z
Une pure merveille...
C
Waouuhhh, elle est superbe cette page!Tout est habilement disposé et ce fond très original met tout en valeur!
A
Elle est magnifique cette page récup ! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir en faire autant !!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZ
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité