Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

27 juillet 2011

RETOUR VERS LE PASSE

Bonjour

Après une petite pause estivale (quoi que sans soleil!!), me voici de retour.

Pour me faire pardonner de ne rien avoir publié depuis un petit moment je vous propose un mini album, fait avec des photos de ma famille et de moi petite.

Installez-vous il y a pas mal de photos....

 

F1

F2

F3

F4

F5

F6

F7


F8

F9

F10

F11

F12

F13

F15

F16

F17

F18

F19

IMG_4574

IMG_4572

 

DETAILS

Coté matériel: une ancienne collection Daisy DS des bazzills et pour la couverture un papier spécial cartonnage, pas ma de découpes et de tampons si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter par mail....

Alors ça vous plaît??


A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que dire de plus après tout ces commentaires parfaits reflets de ton chef d'oeuvre!<br /> biz
C
Il est absolument superbe cet album! Et ces couleurs tendres (rose, bleu, jaune, vert)s'intègrent parfaitement aux autres papiers, avec un savant mélange de dentelles, fleurs.......du beau travail!
G
C'est tout simplement magnifique, on le regarde du début à la fin avec un réel plaisir d'admiration!!!<br /> Bonne journée Gégé
T
Un énorme travail sur ce mini, il dévoile de manière différente chaque photo, c'est magnifique. biz
C
J'adore la structure !
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité