Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

28 mars 2011

complice

Bonjour à toutes

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de suivre mes aventures scrappesques...

Encore une petite page à vous montrer avec des couleurs que je n'avais pas scrappées depuis longtemps. Une page avec ma grande!

IMG_4287

IMG_4289

On ne voit pas bien mais la petite fée est collée sur un coeur transparent , Ba oui les fées ça volent . La petite fleur blanche avec les perles est faite maison.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super! tu as eu raison de revenir sur du rose!!!!<br /> Bisous<br /> Isabelle
P
C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzz
G
Yepa !!! Magnifica !! Shabby de la mort qui tue j'adore ! Et trop belle cette photo ! Biz.
E
C'est vraiment une très belle page Sophie.<br /> J'adore ces papiers.<br /> Bisous
N
on voit bien qu'elle est très travaillée cette page!!
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité