Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE LOLI
LE SCRAP DE LOLI
Newsletter
LE SCRAP DE LOLI

6alamaison-Sokai-EquipeCrea

 

4 avril 2011

TOURNOI CARNETS DE SCRAP

 

Bonjour à toutes

 

Je vous montre aujourd'hui ma participation au tournoi du magasine CARNETS DE SCRAP , une page dont la thème est ' LE SOLEIL' et qui me permets de passer le 1er tour.

Vous pouvez aller sur le blog ICI si vous voulez voir les 35 pages sélectionnées, ça vaut le coup d'oeil!!!!

 

sophie

IMG_4386

IMG_4388

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! Bises.
A
Elle est divine ta page ! Très belle MEP et superbe la photo !!!<br /> Je croise les doigts pour toi !!!<br /> Bizzzzzz
S
J'aime beaucoup, ton 1er tour est un succé, bravo<br /> bizz nelly
C
j'adore les couleurs. je te felicite et croise les doigts pour la suite !
E
Bravo pour ce premier tour Sophie.<br /> Il faut dire que ta page est superbe.<br /> Bisous
Publicité
* LAURA PACK *

index_laura_pack

Publicité